SortiesConcerts
«Rocky Horror Picture Show» au Cinéma Impérial: le bal de l’Halloween est de retour!
L’Halloween est presque à nos portes et pour des milliers de Montréalais c’est le retour très attendu du Rocky Horror Picture Show, qui est devenu avec les années un véritable rituel pour les amoureux du cinéma d’horreur grotesque et gore. Cette année, nous retournons au cœur du Quartier des Spectacles, soit au Cinéma Impérial, pour un total de six représentations en trois soirs.
Ces six spectacles, qui se tiendront les 26, 27 et 31 octobre prochains dès 20h et 23h, seront animés encore cette année par le fabuleux Plastik Patrik. Il (elle?) sera au contrôle des concours de costumes et stimulera l’audience pour l’action sur et devant l’écran. À noter que c’est le seul évènement en ville à vous offrir le film avec une troupe sur scène!
Suite à la demande générale, la soirée étudiante sera de retour! Pour la représentation du 31 octobre seulement, les étudiants obtiendront un rabais de 5 $ sur le prix de leur billet à condition de présenter une carte étudiante valide; cette offre est valide lors d’achat de billets en avance ainsi qu’à la porte. Il y aura une limite de deux billets par étudiant.
Les billets pour cet évènement annuel sont à prix très raisonnables (17,95 $ à l’avance et 19,95 $ à la porte), plus taxes et frais de service. Les billets sont disponible à l’avance chez Cruella (63, Mont-Royal Est), Quizz (Plaza Alexis Nihon – métro Atwater), EM Café (5718, Avenue du Parc) et Le Septième (3606, Ontario Est).
Crédit photo: www.rockyhorrormontreal.com
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires