Sorties
Prenez part à un voyage musical et tropical avec Mayra Andrade au Centre Phi ce soir
Un concert intime pour qui aime les découvertes!
Crédit photo : Vanessa Filho
Le dernier passage de la charmante Capverdienne dans la métropole date de 2008, année où elle avait reçu une invitation du prestigieux Festival International de Jazz de Montréal. Sept ans plus tard, la chanteuse est prête à renouer avec son public pour lui présenter les titres de son quatrième album Lovely Difficult, qui comprend notamment l’exquise «We Used To Call It Love», ainsi que ses succès tels que «Comme s’il en pleuvait» et «Lua».
Cette artiste de 30 ans aux racines multiples, qui brille par sa polyvalence musicale et ses rythmes ensoleillés et tropicaux, a déjà conquis la France, la Guadeloupe, la Suisse, la Turquie et la Pologne depuis le début de l’année, et c’est maintenant au tour de Montréal d’être conquise par son charme. Laissez-vous emporter par la voix claire et chaude de Mayra Andrade et surtout prêtez l’oreille à une jeune artiste qui mérite d’être découverte.
Les portes du Centre Phi ouvriront à 20h ce soir et le spectacle est prévu à 20h30. Les places assises sont limitées. Pour acheter vos billets au coût de 27,50 $ (frais et taxes inclus), consultez le www.phi-centre.com/mayraandrade.
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires