Pif Paf Hangover et Berverlay en concert au CFC en juillet! – Bible urbaine

Sorties

Pif Paf Hangover et Berverlay en concert au CFC en juillet!

Pif Paf Hangover et Berverlay en concert au CFC en juillet!

Publié le 9 juillet 2011 par Éric Dumais

La formation Pif Paf Hangover, qui a eu la gentillesse de nous offrir son EP homonyme de six chansons en février dernier, prendra possession de la mini scène du CFC (Nouveau Zoobizarre) le 13 juillet en compagnie de Berverlay, afin d’offrir un spectacle festif et éclaté dont nous, fêtards inconditionnels et supporters de la scène locale, nous rappellerons bien longtemps, sauf pour ceux qui commencent à être séquelles.

Pif Paf Hangover se fait de plus en plus remarquer sur la scène indie-rock/électro montréalaise. Avec le succès de leur EP, sur lequel figure les incontournables Cook You Breakfast, Racing Dog et Fond Of You, le quatuor s’est vu booker plusieurs spectacles, et c’est sans parler des nombreux projets qui se profilent à l’horizon depuis sa sortie sur Bandcamp. Cette semaine, la jeune formation, originaire de St-Jérôme, s’est fait remarquer à MusiquePlus avec leur vidéoclip « Tu me manques » (en collaboration avec le rapper Milord), qui s’est hissé dans le fameux Top 5 franco.

C’est Beverlay qui assurera la première partie du spectacle. Composé par l’un des guitaristes de Winter Gloves, formation qui a maintes fois fait ses preuves auparavant, le duo vous fera danser au rythme de ses mélodies électro/soft-pop envoûtantes. Leur EP, Boardwalk, est d’ailleurs disponible en téléchargement sur Bandcamp. Ne manquez surtout pas le premier concert d’un groupe qui risque de faire tourner les têtes dans quelque temps!

L’Équipe MIR est une jeune organisation qui a été mise sur pied pour encourager la relève émergente. La règle d’or de cette entreprise est d’offrir des services gratuits aux groupes émergents de la scène locale. L’équipe est d’ailleurs disponible à tous les niveaux, promotion, management, conception, afin de suggérer un parcours éclairé à de jeunes groupes bourrés de talent.

Crédit photo: www.pifpafhangover.com

Écrit par: Éric Dumais

Vos commentaires

Revenir au début