Sorties
Linkin Park, 30 Seconds to Mars et AFI au Parc Jean-Drapeau de Montréal le 23 août 2014
Près de treize mois d’attente auront été nécessaires avant que la formation Linkin Park ne s’arrête au Parc Jean-Drapeau de Montréal en compagnie de 30 Seconds to Mars et AFI, après la sortie de leur album Living Things, dans les bacs depuis juin 2012.
Il va sans dire que la sortie de l’album de remixes Recharged en octobre dernier, qui comprend notamment des collaborations de Steve Aoki, Pusha T et Schoolboy, n’a pas récolté son lot d’éloges, mettant à l’avant-plan des morceaux synthétiques plus lassants qu’entraînants.
Mais une chose est sûre, il y avait longtemps que Linkin Park n’avait pas rendu visite à ses fans montréalais, idem du côté d’AFI, alors que 30 Seconds to Mars s’est payé le Métropolis à quelques reprises entre 2011 et 2013.
C’est donc en plein air que les trois formations américaines vous présenteront chacune un concert haut en couleur sur le parterre du Parc Jean-Drapeau le samedi 23 août prochain.
Les billets, dont les coûts varient de 78 $ à 166 $, seront mis en vente le vendredi 14 mars à midi. Les portes ouvriront à 17h et le programme musical est prévu à compter de 18h30.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires