SortiesConcerts
Le spectacle-lancement des soeurs Boulay au Cabaret La Tulipe: tout simplement magique
Dossier photo – Les sœurs Boulay ont lancé mardi soir leur tout premier album en carrière, Le poids des confettis, dans un Cabaret La Tulipe rempli à craquer.
Elles se sont présentées sur scène vers 18h, recevant par la même occasion un accueil plus que chaleureux par la foule. Les sœurs Boulay ont fait le choix d’interpréter sept pièces de manière acoustique ou presque, le micro servant seulement à amplifier leurs voix. Une formule gagnante qui a contribué à créer une atmosphère tout à fait unique et intime.
La voix serrée par l’émotion, elles ont tenu à remercier tous les gens qui se sont déplacés pour le lancement et qui ont contribué de près ou de loin au processus de la production de cet album.
Les sœurs Boulay ont profité de leur chanson «Des shooters de fort sur ton bras» pour s’en commander elles-mêmes au bar. Elles y sont aussi allées de quelques anecdotes personnelles pour présenter les pièces. «Nous on a appris à chauffer des ski-doo toutes seules pas de casque» a mis la table pour «T’es pas game». Lors de leur interprétation de «Ça mouille les yeux», elles ont invité un tromboniste et un joueur de cor français à les rejoindre sur la scène circulaire pour un moment tout simplement magique.
Les sœurs Boulay seront aux FrancoFolies de Montréal le 21 juin 2013 au Club Soda.
*Consultez notre critique de l’album et notre dossier photo.
Écrit par: Andréanne LeBel
Collaboratrice | Photographe
Étudiante en communication profil journalisme à l’UQAM et musicienne dans ses temps libres, Andréanne s’est découvert un intérêt pour la photographie lors d'une compétition d’athlétisme.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires