Sorties
Le groupe Deftones de retour au Métropolis de Montréal ce soir!
Critique – La formation nu-métal Deftones, qui a lancé Koi No Yokan, son septième album en novembre dernier, est déjà de retour dans la métropole après y avoir joué brièvement au mois d’août lors du festival Heavy MTL 2012.
Chino Moreno et sa bande ne sont pas reconnus pour être des bêtes de scène, comme en font foi leurs dernières prestations à Montréal. Par contre, les titres de Koi No Yokan, qui figurent probablement sur leur meilleur album en carrière depuis White Pony (2000), méritent d’être entendus en spectacle coûte que coûte.
De «Swerve City» à «Poltergeist», jusqu’à «Gauze» et «Rosemary», sans oublier l’excellente «Tempest», Deftones détient ce potentiel unique qui nous fait voyager avec ses mélodies métal brutales et atmosphériques, soulignées par la lourde guitare de l’inventif Stephen Carpenter. Les amateurs du groupe seront heureux d’apprendre qu’ils n’ont toujours pas délaissé les indémodables «Digital Bath» et «Change (In the House of Flies)», qui représentent une valeur sûre en spectacle.
Deftones présente Koi No Yokan au Métropolis de Montréal le dimanche 3 mars 2013 dès 20h. Les billets se vendent 38 $ à l’avance et 43 $ le jour de l’évènement. Pour plus d’information, rends-toi sur le site Web d’evenko au http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/deftones-7038.
*Rends-toi ici pour lire notre critique du spectacle de Deftones et pour celle de l’excellent Koi No Yokan, c’est ici!
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires