Sorties

Le groupe anglais Metronomy en concert au Métropolis de Montréal le 18 mai
C’est depuis le 7 mars dernier que l’excellent Love Letters de Metronomy est disponible dans les bacs. La formation anglaise sera justement de passage au Métropolis de Montréal, plutôt que le Théâtre Corona Virgin Mobile, le dimanche 18 mai prochain pour présenter son plus récent matériel.
Toujours aussi innovateurs, Joseph Mount et sa bande de joyeux lurons ont toujours eu la touch pour toujours réussir à se renouveler d’album en album. Avec le virage pop emprunté sur l’excellente pièce d’ouverture «The Upsetter» et «Love Letters», on remarque d’emblée un certain désir d’éveiller un peu plus les sens du spectateur par une réduction des rythmes synthétiques, qui affluaient sur Nights Out (2008) au profit d’instruments en chair et en os.
Avec la formation folk Cloud Control en première partie, il va de soi que le programme de la soirée risque d’être à la hauteur des attentes. Déjà, le fait que le concert soit déplacé au Métropolis plutôt qu’au Théâtre Corona Virgin Mobile en dit long sur l’accueil que leur réserveront leurs fans montréalais!
Les billets sont en vente au coût de 30 $ plus les frais. Les portes ouvriront à 19h et le concert est prévu à 20h. Pour acheter vos billets, veuillez suivre le lien suivant : www.evenko.ca/fr/show/evenement/metronomy-8202.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Larry (iel)», mettant en vedette Laurence Philomène, prendra l'affiche dès le 4 avril 2025
«Entre nous sommes pris entre nous», une création multidisciplinaire de Mille Feux présentée du 15 au 26 avril 2025
«Chers parents» d'Emmanuel et Armelle Patron, mise en scène par Marc St-Martin, à voir au Théâtre du Rideau Vert du 30 avril au 1er juin 2025
«Othello» de William Shakespeare au TNM du 6 au 31 mai 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus
Vos commentaires