Le festival de musique électronique AIM à Saint-André-d’Argenteuil les 26, 27 et 28 juin 2015 – Bible urbaine

SortiesFestivals

Le festival de musique électronique AIM à Saint-André-d’Argenteuil les 26, 27 et 28 juin 2015

Le festival de musique électronique AIM à Saint-André-d’Argenteuil les 26, 27 et 28 juin 2015

Avec la présence des DJs et producteurs Tiga, Jamie XX et bien plus

Publié le 23 février 2015 par Bible urbaine

Crédit photo : www.aimexperience.com

Les festivals électro ont déjà la cote auprès de nombreux festivaliers à travers le monde, on n’a qu’à penser au Monegros Desert Festival, à 5 kilomètres de Fraga en Espagne, au The Burning Man Festival au Nevada, ou encore au populaire Tomorrowland en Belgique. Plus près de chez nous, les têtes pensantes d’Osheaga et d’HEAVY MONTRÉAL ont fait des petits avec îleSoniq, nouveau-né qui a accueilli entre autres Tiësto et Infected Mushrooms en 2014 lors de sa première édition. Cette année, on vous présente le AIM, qui se tiendra cet été les 26, 27 et 28 juin à Saint-André-d’Argenteuil.

Pour Art – Innovation – Movement, le tout nouveau festival québécois AIM promet déjà une programmation à faire saliver, pour qui aime la musique électronique, plus spécialement la techno et l’electronica.

Exactement comme l’ont fait les organisateurs d’îleSoniq l’année dernière, ceux qui travaillent pour AIM n’ont jusqu’à présent dévoilé que la phase 1 de cette première édition. Nous pouvons donc nous attendre à d’autres belles surprises dans les mois à venir.

Pour le moment, deux joueurs qui bénéficient d’une notoriété notable ont déjà été annoncés, soit Tiga et Jamie XX, en plus des Martinez Brothers (Steve et Christian Martinez), deux fanas de musique house originaires du Bronx.

Kerri Chandler, un des icônes de la house, sera lui aussi de la partie, avec ses beats chargés de jazz et soul; Pleasurekraft, qui étendent leurs tentacules de Washington D.C. à Stockholm, brillent avec leur techno house et ont déjà présenté plusieurs EP, dont Tarantula, Carny et Breastfed.

Les Brooklinois de Wolf + Lamb seront également de la partie, avec leurs rythmiques électro et dance, eux qui ont offert coup sur coup deux offrandes non négligeables, Love Someone et Versus.

En rafale, seront présents les Djs et producteurs Paranoid London, Three, Guy J, Alexi Delano, Chaim, Edu Imbernon, Isolée, Eekkoo et Bedouin.

Vos commentaires

Revenir au début