Sorties
Le collectif français FAUVE propose sa Nuit Fauve #3 à la Flèche d’Or le 22 mars!
Suite au succès sans précédent de Fauve, ce collectif créé il y a seulement quelques mois entre amis, les Nuits Fauves s’enchaînent à Paris et à travers toute la France.
Ce n’est pas du rap, ce n’est pas du slam ni de la chanson française, c’est un nouveau genre qui aborde les sujets avec sincérité et sans fioriture. Ce collectif se dit désespérément optimiste et permet à ses admirateurs de participer au projet qui continue de grandir. Les membres de Fauve sont liés par une conception partagée de la vie et des gens. C’est un regard différent sur notre monde actuel que Fauve porte aujourd’hui.
Les titres «Nuits fauves», «Saint-Anne» ou encore «Kané» sont des histoires en musique qui abordent avec des mots simples mais poétiquement liés ensemble le quotidien d’une société manquant un peu de couleurs.
Les prochaines Nuits Fauves annoncées à Paris sont déjà vendues à guichet fermé. Il s’agit donc davantage d’un warning pour découvrir la formation qu’une annonce pour se rendre au concert.
Vous pouvez dès à présent connaître et participer à Fauve ici: http://fauvecorp.com et ici: http://www.facebook.com/FAUVEcorp?fref=ts.
Crédit photo: DR
Écrit par: Pauline Guyau
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires