Sorties

Le chanteur britannique Ben Howard en concert au Métropolis le 31 janvier
De passage à Montréal pour livrer son folk avec Willy Mason
Crédit photo : Tôt ou tard
En nomination au Mercury Prize de 2012 et gagnant de deux Brit Awards en 2013, Ben Howard a vu sa carrière propulsée suite à son premier opus Every Kingdom. Le chanteur s’est aussi fait connaître par le public américain lorsque ses chansons ont joué dans deux séries (Dr. House et The Walking Dead).
Déjà venu chanter au Métropolis dans le cadre de Pop Montréal, et plus récemment au Parc Jean-Drapeau pour l’édition 2013 d’Osheaga où il avait épaté la galerie avec son acolyte Jake Bugg, le chanteur britannique a aussi assuré les premières parties du duo australien Angus & Julia Stone en 2010. C’est le chanteur Willy Manson qui l’accompagnera ce soir-là.
Le concert aura lieu au Métropolis le samedi 31 janvier prochain. Les portes seront ouvertes dès 18h30 et le spectacle débutera à 20h. Le prix des billets est de 32 $, les frais de service et les taxes ne sont pas inclus. Pour plus de renseignements, consultez le site web: www.metropolismontreal.ca/ben-howard.
Collaboratrice
Valérie aime: écouter de la musique en char, lire en petite boule sur le sofa, boire de la limonade. Elle n'aime pas: les concerts en admission générale, la statique, le reggae.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Larry (iel)», mettant en vedette Laurence Philomène, prendra l'affiche dès le 4 avril 2025
«Entre nous sommes pris entre nous», une création multidisciplinaire de Mille Feux présentée du 15 au 26 avril 2025
«Chers parents» d'Emmanuel et Armelle Patron, mise en scène par Marc St-Martin, à voir au Théâtre du Rideau Vert du 30 avril au 1er juin 2025
«Othello» de William Shakespeare au TNM du 6 au 31 mai 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus
Vos commentaires