SortiesCirque
«L’Art de la fugue» à la TOHU du 27 mai au 7 juin 2015
Tout un cirque pour Jean-Sébastien Bach
Crédit photo : www.tohu.ca
On le sait, les circassiens ne finissent jamais d’impressionner, d’innover. En utilisant la musique de Jean-Sébastien Bach, les finissants de l’École nationale de cirque présenteront prochainement L’Art de la fugue, un spectacle qui mariera plusieurs disciplines: corde lisse, jonglerie, sangles aériennes, mât chinois, trapèze et l’art clownesque. Le public sera assurément émerveillé en constatant leur grande agilité et leur créativité dans les numéros.
La mise en piste de L’Art de la fugue sera signée par Hélène Blackburn. Cette dernière s’est notamment illustrée internationalement avec sa compagnie de danse contemporaine Cas Public. La scénographie, quant à elle, sera assurée par Pierre-Luc Boudreau.
Finalement, une soirée bénéfique au profit de l’École nationale de cirque se tiendra le 3 juin 2015. Au menu: cocktail gastronomique accompagné d’animations circassiennes!
L’Art de la Fugue est présenté à la Tohu du 27 mai au 7 juin 2015.
Le curieux
Alexandre est curieux. Il détient une soif insatiable de la culture et de ses manifestations: théâtre, cinéma, littérature et, surtout, musique classique.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires