Sorties
L’application mobile La Vitrine culturelle désormais disponible sur l’App Store
Après les célèbres applications Infopresse, Cyberpresse, Guide Vieux-Montréal et Rue Frontenac, voici que l’éditeur OS communications informatiques a fait paraître sur l’App Store, le 15 février dernier, son dernier gadget : La Vitrine.
Offrant quelques similitudes avec l’application mobile NIGHTLIFE Montréal (Vortex Solution), sortie au mois de décembre 2010, La Vitrine dispose d’une interface plus épurée et d’une navigation encore plus pratique. On retrouve d’ailleurs plusieurs sections, dont les sorties de dernières minutes, les spectacles de musique, les pièces de théâtre, les spectacles d’humour, les expositions dans les musées, les films au cinéma et plusieurs autres.
Qu’est-ce que La Vitrine?
«La Vitrine est le carrefour de l’offre culturelle du Grand Montréal, un guichet unique – virtuel et physique – d’information, de promotion et de vente des activités culturelles qui se déroulent dans un rayon de 80 kilomètres autour de Montréal. En partenariat avec tous les acteurs de l’industrie, La Vitrine vous facilite l’accessibilité aux nombreux lieux de diffusion culturels du territoire.»
L’application est compatible avec les appareils mobiles iPhone, iPod Touch et iPad, équipés du système d’exploitation 3.0 ou ultérieur. Elle est également disponible en français et en anglais.
La Vitrine, pour connaître tout ce qui se passe en ville, 24 heures sur 24!
Crédit photo: www.lavitrine.com
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires