Sorties
Lana Del Rey au Centre Bell de Montréal le 5 mai prochain
Critique – La chanteuse et mannequin Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant, s’offre ni plus ni moins que le Centre Bell pour sa première venue à Montréal le lundi 5 mai prochain.
Après avoir rencontré un succès fou en 2012 avec son album Born to Die, qui multipliait les succès tels que «Blue Jeans», «Video Games» et «Born to Die», et l’excellent Paradise, la même année, voilà qu’une série de dates de concerts ont été annoncées plus tôt aujourd’hui sur les pages officielles de l’artiste et qui marqueront, très prochainement, le commencement de la tournée nord-américaine 2014.
Lana Del Rey sera en effet de passage le 23 avril au Verizon Theatre de Grand Prairie, au Texas, avant d’arpenter les routes américaines, de Miami à Atlanta, avec des arrêts prévus entre autres à Montréal, Boston, Chicago et Vancouver, avant de terminer le tout le 27 mai au PNE Amphitheatre de Vancouver.
L’artiste américaine a révélé à la presse que son prochain et troisième album, Ultraviolence, allait compter la participation précieuse de Dan Auerbach, chanteur du célèbre duo blues-rock The Black Keys, à titre de producteur. La date de sortie officielle n’a pas encore été annoncée.
C’est l’artiste Jimmy Gnecco, de la formation Ours, qui cassera la glace avant le concert de Lana Del Rey. Les billets seront mis en vente à compter du samedi 15 mars dès midi. Les coûts varient de 58,50 $ à 89 $ plus les frais.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires