SortiesCirque
La troupe de Spiegelworld débarque à Montréal et Québec avec «EMPIRE»
Des sauts périlleux, des strip-teases et farces pour tous les goûts
Crédit photo : www.spiegelworld.ca
C’est pas moins de dix-huit personnages tous plus colorés et excentriques les uns que les autres qui prendront d’assaut, sous le chapiteau de la Spiegeltent, lequel peut accueillir jusqu’à 700 spectateurs, la scène itinérante faite de bois antique pour vous montrer de quel bois ils se chauffent.
Ainsi, en provenance des quatre coins du globe, la distribution comprend, des États-Unis, l’hôte et l’hôtesse Jonathan Taylor et Anne Goldmann (Oscar et Fanny), d’Australie Lucia Carabines (Mademoiselle A dans une bulle), de Russie Denis Petaov et Mariia Beseimbetova (le Tarpoléon bleu et la Femme à poids), du Japon Yasu Yoshikawa (Le mec asiatique à moitié nu portant des couettes), de France Aurélien Bâtiment (Moondog) ainsi que plusieurs autres.
Avec, au programme, des sauts périlleux, des strip-teases et des farces en vrac, le spectacle EMPIRE promet d’en mettre plein la vue à ceux qui carburent à la comédie, au cirque, au vaudeville ainsi qu’au burlesque.
«Alors, allez vous chercher un verre au bar, assoyez-vous à votre siège et profitez de la nuit la plus scandaleuse de votre vie», qu’on peut lire sur le site web de Spiegelworld. Intrigant, n’est-ce pas?
À noter, gens de Montréal, que la troupe Spiegelworld se produira sur le Terrain SNC-Lavalin du 14 avril au 24 mai. Cliquez ici pour acheter vos billets. Gens de Québec, il vous sera vous aussi possible d’assister au spectacle, qui sera présenté du 24 juin au 12 juillet au Port de Québec. Cliquez ici pour acheter vos billets.
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires