La Rousse Espace Beauté: pour des cheveux jet set – Bible urbaine

Sorties

La Rousse Espace Beauté: pour des cheveux jet set

La Rousse Espace Beauté: pour des cheveux jet set

Publié le 15 mai 2012 par Sophie R. Bragg

Le 10 mai dernier se déroulait l’ouverture officielle de La Rousse Espace Beauté, situé au 6562, boulevard Saint-Laurent. Ce nouveau salon de coiffure, tout de blanc et d’orangé, propose une expérience hors du commun.

Le concept? Bien plus qu’un salon! Mais qui se trouve derrière cette idée? Sophie Tessier (ou La Rousse pour les intimes) et Élisabeth Morello. Ces deux copines de longue date se complètent à merveille dans cette folle aventure: la première manie les ciseaux avec brio et la seconde assure avec son sens des affaires hors pair.

À l’arrivée, un verre de vin ou mimosa accueille le client. Un petit creux? Craquelins et fromages complètent à merveille la boisson offerte. Peu importe l’artiste coiffeur désigné, toutes les têtes sont entre de bonnes mains chez La Rousse. En effet, les stylistes s’assurent de se tenir à jour en matière de tendances ou de techniques capillaires. Pour celles qui rêvent d’orner leur chevelure d’une ou de plusieurs plumes, c’est ici que ça se passe! Les services de manucures et de maquillage sont assurés par la charmante Jennifer David, qui maîtrise entre autres l’art du Shellac.

Afin d’immortaliser la métamorphose ou le changement subtil, il est possible de jouer la star et de poser pour un avant-après. D’ailleurs, des artistes, il n’est pas rare d’en croiser au salon. En effet, au cours de ses 25 années d’expérience, Sophie Tessier s’est taillée une place de choix parmi les vedettes. Virginie Coossa, Jacynthe René ou Kim Rusk ne jurent que par la styliste associée et sa fameuse mise en plis à multiples brosses exécutée en deux temps trois mouvements. Il paraîtrait qu’à elle seule, cette mise en plis vaut le détour.

Psstt! Les rouquines profitent d’un rabais de 20 % sur tous les services de coiffure!

Site web: www.laroussecoiffure.ca.

Écrit par: Sophie R. Bragg

Vos commentaires

Revenir au début