La formation death metal Odium au Piranha Bar de Montréal en janvier! – Bible urbaine

Sorties

La formation death metal Odium au Piranha Bar de Montréal en janvier!

La formation death metal Odium au Piranha Bar de Montréal en janvier!

Publié le 4 janvier 2013 par Éric Dumais

Originaires de Walkerton, en Ontario, les membres du groupe death metal mélodieux Odium viendront ravager les tympans des Montréalais en offrant un spectacle décoiffant au Piranha Bar le vendredi 24 janvier prochain.

Paru au printemps dernier sur l’étiquette Year of the Sun Records, les chansons de Burning the Bridge to Nowhere ont prouvé, dès la sortie de l’album, à quel point la formation ontarienne, née en 2006, a d’emblée réussi à exploiter une sonorité brute et chaotique qui fait toute la beauté de leurs mélodies agressives dans la lignée de Killswitch Engage, Tool et Lamb of God.

Odium a récemment joué au Drummondville Metal Fest V auprès des formations locales Cryptopsys (Montréal), Ghoulunatics (Montréal), Bookakee (Montréal), Chariots of the God (Gatineau), 101 Proof, Trollheims (Trois-Rivières) et L’habit me suce le moine (Drummondville).

Odium rock le Piranha Bar le vendredi 24 janvier dès 21h en compagnie des groupes invités Fallstaf, Branded by Pain et Endvade. Pour plus de détails rendez-vous sur leur page Facebook au www.facebook.com/odiummusic.

Afin de vous mettre l’eau à la bouche, voici le vidéoclip de la pièce «No Way Out», réalisé par Chad Archibald (Black Fawn Films).

Crédit photo: Lana Nimmon

Écrit par: Éric Dumais

Vos commentaires

Revenir au début