Sorties
La formation britannique Morcheeba au Métropolis de Montréal le 22 mai
Critique – Le célèbre trio d’origine britannique Morcheeba montera sur les planches du Métropolis de Montréal le jeudi 22 mai prochain afin de présenter ses plus récentes mélodies downtempo, trip-hop et pop qui composent son dernier-né, Head Up High.
Le groupe de Douvres, formé des frères Paul et Ross Godfrey et de la pétillante chanteuse à la voix d’ange Skye Edwards, a déjà accumulé une feuille de route fort impressionnante avec huit albums à son actif depuis sa formation en 1995.
De Who Can You Trust? (1996) à Charango (2001), jusqu’à l’excellent Dive Deep 2008), pour ne nommer que ceux-ci, Morcheeba n’a jamais manqué de servir des pièces éclectiques et enlevantes toujours au goût du jour.
Il y a donc fort à parier que leur prochain passage dans la métropole québécoise risque de provoquer des vagues, comme en fait foi l’excellent single «Gimme Your Love», qui présente une facette plus pop que Morcheeba n’avait pas entièrement exploitée par le passé.
Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 41,50 $ plus les frais ou 44 $ le jour de l’évènement. Les portes ouvriront à 18h et le spectacle commencera à 20h précises. Pour acheter vos billets, veuillez cliquer sur le lien ci-contre: www.evenko.ca/show/evenement/morcheeba.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires