Sorties
La comédie musicale «The Lion King»
À la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts dès le 19 août
Crédit photo : www.evenko.ca
Bon nombre d’entre nous avons été marqués par la fabuleuse histoire de Simba, ce petit lion qui désirait plus que tout être le roi de la savane. Disney a réalisé un magnifique film et Broadway en a fait une comédie musicale qui roule sur les planches depuis près de dix-sept ans déjà.
Mise en scène par Julie Taymor, la comédie musicale regroupe une quinzaine d’acteurs qui donneront vit à nos amis Nala, Simba, Timon et Pumba. Parmi eux, plusieurs danseurs et acrobates vous en feront voir de toutes les couleurs.
En plus d’ajouts de quelques nouvelles compositions, vous aurez aussi l’occasion d’entendre les grands classiques du célèbre dessin animé tels que «Can’t You Feel the Love Tonight», «Hakuna Matata» et «Circle of Life».
Présenté en anglais avec des surtitres en français projetés sur des écrans près de la scène, The Lion King s’avère être une superbe activités pour les jeunes de 6 ans et plus, mais aussi pour les plus grands qui ont gardé leur cœur d’enfant.
Pour acheter vos billets, visitez le site de la Place des Arts au http://placedesarts.com/spectacles/the-lion-king.
Collaboratrice
Laurence travaille dans l'industrie musicale depuis 2010. Elle se passionne pour la littérature québécoise, la musique des années 80 et les vidéos de chats.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires