Sorties
La bande The Cat Empire de retour à Montréal les 10 et 11 avril prochains
Préparez-vous à danser!
Crédit photo : www.facebook.com/thecatempire
Connus pour leur intensité et leur énergie contagieuse, les six membres de The Cat Empire, groupe originaire de Melbourne feront vibrer vos sens avec leur musique au style bien particulier qui leur est propre. Heureux mariage de jazz, reggae, ska, latin, pop, funk et de hip-hop, leurs chansons nous entrainent dans un univers festif où le plaisir et le déhanchement font partie du spectacle.
Impossible d’y résister; les harmonies vocales, accompagnées des rythmes de basse et de percussions ainsi que des mélodies de clavier et de trompette vous enflamment les pieds dès les premières notes. Dernier opus marquant les 10 ans de la formation, Steal The Light offre un retour aux sources tout aussi coloré et éclectique que les albums qui l’ont précédé. Il est à parier qu’en plus d’interpréter certains de leurs succès comme «Hello», «The Chariot» et «The Rythm», le groupe profitera de l’occasion pour révéler de nouveaux extraits en vue d’un prochain album.
The Cat Empire seront en spectacle à guichets fermés le 10 avril et en supplémentaire le 11 avril 2015 à 20h30 au Métropolis. Les billets sont en vente au coût de 34,50 $ sur evenko et de 37 $ à la porte le jour de l’évènement.
Collaboratrice
Étudiante au baccalauréat en Journalisme à l’UQAM, Justine est une véritable passionnée de la scène culturelle d’ici et d’ailleurs.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires