SortiesFestivals
Crédit photo : Frédéric Lauzier-Young
L’art au rendez-vous cette année avec les créateurs éclatés de Stikki Peaches, qui ont décoré murs et installations pour le plaisir des sens. Une belle valeur urbaine ajoutée à l’évènement.
Vers minuit et demi, les acrobates de One Drop, une fondation mise sur pied par nul autre que Guy Laliberté, en ont fait voir de toutes les couleurs aux spectateurs présents durant près de 30 minutes à coup d’acrobaties spectaculaires.
C’est certes une programmation musicale diversifiée qui attendait le public durant la nuit. Pour sa première fois en sol québécois, KSHMR semblait bien en forme, lui qui a vu ses succès se hisser au sommet des palmarès de Beatport au cours de l’année 2015. Afrojack, Deorro, Gareth Emery et plusieurs autres ont eux aussi défilé tour à tour sur la scène principale, offrant des DJ sets généreux et tape-à-l’oeil.
D’ailleurs, une mention spéciale à l’équipe de Lasertech Canada, qui a offert des effets visuels qui donnaient certainement le ton à cette nuit blanche montréalaise.