SortiesFestivals
La 11e édition du festival FRIMAT prévue du 22 au 25 juillet 2015
Un cocktail musical avec Ariane Moffatt, Groovy Aardvark, Ponctuation, Bernhari et plus
Crédit photo : www.frimat.qc.ca
Cette année, ce sont les artistes et groupes Sandblast (gros rock exploratoire), Abitabyss (heavy métal qui décoiffe), Of Man And Ale (folk déjantée et mélodieuse), Frédérick Gosselin (ballades acoustiques tranquilles), Nociception (folk anglo pour les vacanciers) et Mathew James (hip-hop à la Loud Lary Ajust) qui courront la chance d’être lauréats.
Au fil du temps, le FRIMAT est devenu une vitrine de choix, comme les Francouvertes, le concours L’étoile montante des FrancoFolies de Montréal ou le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue (FMEAT), pour ces jeunes artistes de la relève qui désirent sortir de l’ombre et faire connaître leur musique.
Dans 5 lieux à Val d’Or, avec près d’une vingtaine de prestations au total, les spectateurs pourront donc assister à des concerts d’Ariane Moffatt, Groovy Aardvark, Joëlle St-Pierre, Ponctuation, Bernhari, Beat Market, Guillaume Beauregard (Les vulgaires machins), Eman X Vlooper, Les Hôtesses d’Hilaire, PONI, Nanochrome, Docteur V et bien plus. Évidemment, qui dit Val d’Or dit paysages bucoliques et concerts intimistes dans certains bars et salles de spectacle de la région.
Voilà une autre belle façon de faire resplendir notre culture au Québec!
Pour en connaître plus sur la programmation et pour consulter l’horaire du festival, visitez le site web du FRIMAT au www.frimat.qc.ca. Laissez tomber votre recherche d’un condo à vendre à Montréal et courez profiter du plein air abitibien à la place!
Bible urbaine
Ce compte est réservé exclusivement à la publication de contenu commandité.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires