Sorties
k-os et Rich Aucoin au Théâtre Corona Virgin Mobile dès ce soir: party rap n’ roll en vue!
Critique – Le rappeur canadien k-os, A.K.A. Kevin Brereton, a tout le style nécessaire pour devenir le Bob Marley des hipsters. Peau de couleur noire, longs dreads lui descendant aux épaules, passion évidente pour le reggae et le rap n’ roll, le charme de k-os, dont le pseudonyme signifie noir sur blanc «Knowledge of self», ensorcellera ses fans lors de son passage au Théâtre Corona Virgin Mobile de Montréal avec Rich Aucoin le 3 avril prochain.
Du rap au reggae et du funk au rock, les variations musicales pleuvent en abondance sur les mélodies rythmées de k-os (prononcez «chaos»). Son cinquième album studio, BLack on BLondes (2013), est d’ores et déjà un gage de succès, comme en font foi ses plus récentes pièces, notamment «C.L.A (featuring Travie McCoy)», et ses deux singles parus en novembre 2012, «NYCE 2 Know Ya» et «The Dog is Mine».
Véritable bête de scène sur deux pattes, le Torontois k-os nous promet une soirée endiablée au Théâtre Corona Virgin Mobile le mercredi 3 avril 2013. Vous pourrez entendre les plus récents morceaux de son album double BLack on Blondes ainsi que les meilleurs succès de Joyful Rebellion (2004), Atlantis: Hymns for Disco (2006) et Yes! (2009).
Les billets sont vendus au coût de 24,50 $ chacun et le spectacle débute à 20h. C’est l’artiste canadien Rich Aucoin qui assure la première partie. Pour plus d’information, visitez le site officiel d’evenko au http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/k-os-7115.
*Cliquez ici pour lire notre appréciation du spectacle et visionner notre dossier photos!
Crédit photo: Last Gang Records
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires