Le Métropolis accueille le duo Justice: hautes attentes – Bible urbaine

Sorties

Le Métropolis accueille le duo Justice: hautes attentes

Le Métropolis accueille le duo Justice: hautes attentes

Publié le 22 octobre 2012 par Éric Dumais

Justice revient à Montréal ce soir au Métropolis dans l’espoir évident de se racheter aux yeux des Montréalais, qui avaient été grandement déçus de leur performance offerte dans le cadre du festival Osheaga 2012.

Le tandem français, formé des DJ Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, a fait paraître Audio, Video, Disco fin octobre 2011, et il n’a d’ailleurs pas reçu que des éloges à la sortie de ce deuxième album. Davantage pop commercial, les titres «Civilization», «New Land» et «Audio, Video, Disco» ont néanmoins réussi à plaire aux fervents admirateurs.

, vendu à plus de 700 000 exemplaires à travers le monde, est un album plus sombre et moins pop que son successeur, mais beaucoup plus rythmé et rentre-dedans; les succès «D.A.N.C.E.», «Phantom» et «DVNO» en font d’ailleurs toujours foi depuis sa sortie en 2007.

Accompagné du DJ et producteur d’origine québécoise A-Trak, de son vrai nom Alain Macklovitch, la soirée s’annonce éclectique, futuriste et méchamment bruyante. Les mélodies hip-hop et électronique de l’un succéderont à celles plus synth-pop futuriste de l’autre, ce qui, on l’espère, permettra au duo de se racheter auprès des Montréalais et d’ainsi avoir une meilleure réputation en sol nord-américain.

Les billets se vendent au coût de 41,70 $ chacun. Les portes ouvriront à 18h30 et le spectacle commencera dès 20h. Pour plus d’information, visitez le site d’evenko au http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/justice-6509.

Crédit photo: www.evenko.ca

Écrit par: Éric Dumais

Vos commentaires

Revenir au début