Sorties
Crédit photo : www.facebook.com/ironmaiden
Ce dernier a causé un raz-de-marée d’effroi à ses fans lorsqu’il a révélé souffrir d’un cancer de la langue, ce qui l’empêchait d’honorer ses dates de spectacles prévues à l’agenda. Avec une succession d’épisodes de chimiothérapie, force est d’admettre que la santé devait passer avant le travail, et le plaisir. Sans vouloir entrer trop dans les détails, il semble finalement que sa santé se soit rétablie et que son fameux cancer ait été, en réalité, causé par «une abondance de sexe oral», du moins selon ce qu’en dis le magazine anglais Mirror.
Cela dit, le chanteur de 56 ans peut bien faire ce qu’il veut à temps perdu, ce qui nous importe c’est qu’il soit en bonne forme, du moins assez pour venir brasser nos cages thoraciques dans un Centre Bell qui risque d’accueillir quelques milliers de fans aguerris. Avec sa discographie pour le moins titanesque – pas moins de 16 albums studio incluant le satisfaisant The Book of Souls, sorti le 4 septembre dernier, la bande d’Iron Maiden devrait avoir assez de temps pour offrir un marathon musical visant à satisfaire les différentes générations.
Tant qu’à être dans les nouveautés, profitez-en pour visionner le plus récent clip de la formation anglaise avec l’extrait «Speed of Light».
Et, au final, nul besoin de prévoir un budget en sus, car avec le confort du Centre Bell, vous n’aurez guère besoin de payer pour des soins d’orthodontie à LaSalle, par exemple, à moins que le parterre s’enflamme durant la prestation, ce qui nous étonnerait pas mal… Prévoyez entre 67 $ et 103 $ par billet.
Pour plus d’info, visitez le site d’evenko au www.evenko.ca/iron-maiden.
L'événement en photos
Par Courtoisie