Sorties
Hey Rosetta! à Osheaga cet été et un EP offert gratuitement!
Alors que leur plus récent opus, Seeds, a été sélectionné dans le «Top 10 Short List Polaris Music Prize», voilà que la formation rock Hey Rosetta!, originaire de Terre-Neuve, vient d’annoncer une série de concerts qu’ils présenteront cet été en compagnie des groupes invités Broken Social Scene, The Tragically Hip, Weezer et du talentueux Diamond Rings.
Sachez qu’ils seront également de passage au festival Osheaga 2011 le 30 juillet en début d’après-midi ainsi qu’au mFEST d’Halifax le 7 août.
Saviez-vous que le sextuor canadien vous offre aussi la chance de télécharger gratuitement son EP, intitulé The Verge, qui a été enregistré en 2010 à Toronto? Profitez-en, cliquez sur le lien!
Une fois sur le site, vous remarquerez qu’il y a une espèce de thermomètre orange de forme ovale; en fait, vous pouvez laisser le pourboire que vous désirez, c’est à votre discrétion. La raison est fort simple: il y a une compagnie, USC Canada, qui s’occupe de venir en aide à l’écosystème et aux diverses communautés des milieux ruraux, notamment les fermiers, qui travaillent comme des espèces de malades pour ne récolter que des miettes
Hey Rosetta! sera de passage le samedi 30 juillet 2011 au festival Osheaga de Montréal ainsi que le dimanche 7 août 2011 au festival mFEST d’Halifax. Pour plus d’information, visitez le http://halifaxpopexplosion.com/m-fest.
Crédit photo: www.heyrosetta.com
Écrit par: Éric Dumais
.
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires