Sorties
Groenland et Safia Nolin sur le toit d’Ubisoft le 25 juillet prochain
Une 6e édition des concerts Bonsound qui démarre en force!
Crédit photo : LM Chabot et Bounsound Concerts
La critique et le public attendent impatiemment le premier opus de Safia Nolin, intitulé Limoilou réalisé par Philippe Brault, qui sortira le 11 septembre. En attendant, ce spectacle en programme double sera l’occasion de découvrir quelques-unes des 13 pièces enregistrées sur disque, dont les premiers extraits déjà offerts, «Igloo» et «Ce matin». L’attachante artiste saura nous bercer grâce à son univers feutré et ses textes authentiques.
Puisque The Chase, première galette de la formation montréalaise Groenland, a déjà plus de deux ans au compteur, il serait raisonnable d’espérer en primeur quelques nouveautés de la bande, laquelle est menée par Sabrina Halde et Jean-Vivier Lévesque. Quoi qu’il en soit, la pop orchestrale et festive du groupe saura à coup sûr bien clôturer la soirée, qui affiche malheureusement déjà complet… et on comprend un peu pourquoi!
Le spectacle de Groenland avec Safia Nolin débutera à 18 h le 25 juillet prochain. Les évènements suivants de Bounsound Concerts sur le toit d’Ubisoft comprennent le plateau double Keith Kouna et Spencer Burton le 15 août, ainsi qu’une soirée avec Lee Ranaldo (Sonic Youth) et Eleni Mandell dans le cadre de Pop Montréal le 19 septembre prochain.
Ministre de la défense du théâtre
Bachelière en journalisme, Alice aime l’idée de réunir ses deux plus grandes passions: la culture et le fait d’avoir la chance de s’exprimer.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires