Sorties
City and Colour au Centre Bell: Dallas Green s’arrêtera à Montréal le 7 mai 2014
Critique – City and Colour, alias l’auteur-compositeur-interprète Dallas Green, performera sur la scène du Centre Bell le 7 mai prochain dans le cadre d’une tournée pancanadienne. Cette dernière fait suite à la sortie de son dernier album intitulé The Hurry and The Harm.
L’artiste Dallas Green, initiateur du projet musical City and Colour, présentera son dernier album The Hurry and the Harm, qui a réussi à se tailler une place dans divers palmarès musicaux internationaux, mais surtout au Canada (numéro 1 du palmarès Top 200 Soundscan). La tournée débute à Halifax le 3 mai prochain et se terminera à Vancouver le 23 mai. C’est le groupe canadien Hey Rosetta! qui assurera la première partie du spectacle à Montréal.
Dallas Green vient de compléter une tournée de huit semaines aux États-Unis. À compter du 24 novembre, il se dirige vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande pour une série de 13 spectacles. La tournée met en vedette les nouveaux membres du groupe de Dallas Green: Jack Lawrence à la basse, Dante Schwebel à la guitare, Doug MacGregor à la batterie ainsi que Matt Kelly à la guitare pedal steel et claviers.
Le spectacle de City and Colour, présenté par evenko, se tiendra le 7 mai prochain au Centre Bell et est prévu dès 19h30. Les billets seront en vente le vendredi 15 novembre à 10h au coût de 52 $, 62 $ ou 72 $ chacun (taxes et frais de service inclus). Pour plus d’information, consulter le site officiel d’evenko au http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/city-and-colour-7978.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: David Bigonnesse
Aspirant critique d'art
Bachelier en journalisme à l’UQÀM, David se donne comme mission de faire découvrir tout ce qui bouscule culturellement.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires