BORNS au Petit Campus de Montréal le 10 novembre 2015 – Bible urbaine

Sorties

BORNS au Petit Campus de Montréal le 10 novembre 2015

BORNS au Petit Campus de Montréal le 10 novembre 2015

Le passage du mur du son

Publié le 6 novembre 2015 par Vanessa Gallagher

Crédit photo : Christopher Gabello et Nick Walker

Dans le cadre de la tournée mondiale de BORNS, seulement deux dates sont affichées pour son passage au Canada. Heureusement, Montréal est l’un de ces arrêts et il nous fait plaisir en nous offrant une prestation au Petit Campus le 10 novembre prochain. Il sera aussi accompagné de l’artiste Avid Dancer, qui réchauffera le public en première partie de spectacle.

Le papillon sort de son cocon et change radicalement de cap. Après la sortie de deux EP (A Dream Between ainsi que Candy), BORNS passe d’un style plutôt indie soft à de l’électro pop psychédélique et sort son tout premier album sous ce nouveau nom de scène.

Dopamine, sorti le 16 octobre dernier, fait décoller la tapisserie et décape un meuble juste à écouter «10,000 Emerald Pools» et «Electric Love», si ce n’est que pour nommer ces deux pièces-là, car l’album en entier est à jeter par terre.

img-borns_16210196954

Jeune auteur-compositeur-interprète de 23 ans, il a d’ailleurs déjà collaboré avec des professionnels du milieu musical pour perfectionner un son propre à lui avec les producteurs Emile Haynies (Born to Die, Lana Del Rey) et Jeff Bhasker (My Beautiful Dark Twisted Fantasy de Kanye West).

À voir la rapidité à laquelle il évolue, il ne serait pas surprenant d’entendre parler de lui plus souvent prochainement. Il faut donc venir profiter de sa performance intime le mardi 10 novembre prochain avant qu’il ne se produise dans un endroit tuant la proximité.

Les billets sont encore en vente et vous sauvez le prix de votre café d’avant-show si vous l’achetez à l’avance. 15 $ en ligne ou 18 $ à la porte, le jour du spectacle. C’est par ici: www.evenko.ca/BORNS.

Nos recommandations :

Critiques d'albums Critique-BORNS-Dopamine-Interscope-CD-review-Bible-urbaine

«Dopamine», le premier album de BORNS

Vos commentaires

Revenir au début