Sorties

Black Sabbath avec Reignwolf au Centre Bell de Montréal le 7 avril prochain
C’est le 7 avril prochain, soir des élections au Québec, qu’Ozzy Osbourne et ses acolytes de Black Sabbath hanteront l’amphithéâtre du Centre Bell pour présenter les morceaux de leur plus récent album 13, signé de la main de maître du producteur de renommée internationale Rick Rubin.
13 jette les projecteurs sur l’indétrônable voix nasillarde du Prince des Ténèbres, mais également sur Brad Wilk (ex-batteur de Rage Against the Machine), qui participe aux rythmes heavy métal de pièces telles que «End of the Beginning», «Loner» et «Age of Reason».
Le plus récent single «God is Dead?» prouve bien que la formation britannique Black Sabbath a conservé sa touche mélodieuse d’alors qui avait fait, dès sa formation en 1968, sa signature personnelle, et aussi son titre de groupe pionnier du heavy métal.
Pour les fans des Black Keys ou The White Stripes, c’est l’excellent projet du Canadien Jordan Cook Reignwolf qui assurera la première partie tout juste avant Black Sabbath. Les billets sont dès maintenant en vente aux coûts de 74 $ à 146,50 $. Les portes ouvriront à 19h et le concert est prévu à 20h.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Classique(s)» de Fanny Britt et Mani Soleymanlou au TNM du 11 mars au 5 avril 2025
«Le songe d'une nuit d'été» de William Shakespeare, présenté au Théâtre du Rideau Vert du 12 mars au 12 avril 2025
«Paysages en filiation» de Système Kangourou, un spectacle joué au Théâtre Aux Écuries du 20 mars au 5 avril 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus
Vos commentaires