Sorties

Billy Talent au Centre Bell de Montréal ce soir: avec Indian Handcrafts, Hollerado et Monster Truck
Critique – La formation punk-rock canadienne Billy Talent est de retour dans la métropole québécoise le 13 avril 2013 afin d’offrir un spectacle électrisant au Centre Bell de Montréal en compagnie des groupes invités Indian Handcrafts, Hollerado et Monster Truck.
Après un passage fort remarqué dans la même salle le 24 mars 2010, où les défunts Alexisonfire partageaient la scène avec les bruyants Against Me! et Cancer Bats, le quatuor, originaire de Mississauga, en Ontario, avait offert un concert de haute envergure en interprétant ses meilleurs hits ainsi que les titres de son notable et moins enviable, Billy Talent III.
Cette fois-ci, Billy Talent offrira un spectacle plus complet que son spectacle-lancement offert en septembre dernier à la Place George-V, tout juste devant le Manège militaire de la Grande Allée à Québec.
Ayant également participé en 2005, 2007 et 2010 au Festival d’été de Québec, le quatuor ontarien a certes conquis le cœur des punk-rockeurs depuis belle lurette.
À noter que la formation Sum 41, qui était de la programmation jusqu’à cette semaine, a été forcée d’annuler ses dates prévues à Ottawa, Montréal, Moncton et Halifax en raison des complications à la suite d’une blessure au dos du chanteur et guitariste Deryck Whibley. C’est donc la formation Monster Truck qui s’est ajoutée à la dernière minute.
Billy Talent s’offre le Centre Bell le samedi 13 avril 2013 en compagnie de ndian Handcrafts, Hollerado et Monster Truck. Les billets se vendent 52 $ et 62 $ chacun plus les frais de manutention lors de l’achat en ligne. Pour plus d’information, visitez le site d’evenko au http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/billy-talent-6936.
*Cliquez ici pour lire notre critique du spectacle!
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Une fête d'enfants» de Michel Marc Bouchard au TNM du 14 janvier au 8 février 2025
«Sa dernière femme» de Kate Hennig, à l'affiche au Théâtre du Rideau Vert du 22 janvier au 22 février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
«HiT!», un spectacle du Théâtre I.N.K. inspiré de l'univers du hip-hop, présenté du 4 au 8 février 2025
«Humeurs de Veuve» du Théâtre des Trompes, un spectacle présenté du 18 février au 1er mars 2025
«Classique(s)» de Fanny Britt et Mani Soleymanlou au TNM du 11 mars au 5 avril 2025
Vos commentaires