Sorties
L’ensemble indie-folk Beirut, piloté par le multi-intrumentiste Zach Condon, sera de retour en sol canadien le 17 juillet prochain au Métropolis de Montréal pour une tournée canadienne qui le conduira notamment à Toronto, Winnipeg, Edmonton et Vancouver.
Révélation de l’année dès la sortie de son premier album «Gulag Orkestar», la formation originaire de Santa Fe, aux États-Unis, s’est rapidement distinguée par son style folk américain imprégné d’accents balkaniques et d’une pop occidentale douce pour les oreilles.
Le dernier passage de Beirut dans la métropole remonte au 31 juillet 2011, alors qu’il avait livré un spectacle mémorable immédiatement après la prestation des Montréalais Malajube, lors de la sixième édition du festival Osheaga.
Le sextuor avait également fait salle comble en 2009 lors de son passage au Métropolis de Montréal. Il y a fort à parier que le groupe attirera à nouveau une foule monstre lors de sa venue en juillet.
Les billets sont présentement en vente sur le site de Ticketmaster au coût de 40,02$ chacun. Pour plus d’information, visitez le www.ticketmaster.com.
Crédit photo: Kristianna Smith
Écrit par: Éric Dumais