Sorties
Beck à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le 25 juin
Après la sorti du très attendu Morning Phase, l’un des albums les plus attendus de 2014, voilà que l’auteur-compositeur et multi-intrumentiste Beck revient en ville, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal cette fois-ci, pour présenter son sublime et très accessible douzième album.
Nombreux étaient ceux qui avaient assisté à sa performance sous le ciel peu étoilé de la grande métropole québécoise l’été dernier, alors qu’il avait réellement séduit les festivaliers présents au populaire festival de musique indie Osheaga.
Quatre ans ont passé depuis l’album Modern Guilt et Beck, toujours considéré comme l’une des figures de proue de la musique alternative des années 1990 à 2000, ne déçoit pas avec un douzième album toujours à l’image de son génie créatif.
Il y a fort à parier que son concert du 25 juin prochain à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts risque de vous soutirer quelques frissons de bonheur. Les billets, qui seront vendus de 54,50 $ à 86 $, seront mis en vente le samedi 15 mars à midi. Faites vite!
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires