SortiesConcerts
Beach House présente le «Northern Exposure Tour»
Au Théâtre de la Plaza St-Hubert le 7 octobre
Crédit photo : Page Facebook de Beach House
La formation s’arrêtera à Montréal pour un seul soir, à la fin de sa «Northern Exposure Tour», avant de se présenter à ses fans de Québec le 9 octobre. Les derniers passages de la formation dans la métropole remontent à Osheaga en 2013 et au Club Soda en 2012, où celle-ci avait présenté les chansons de son plus récent album, Bloom.
À noter que la formation de Baltimore n’a pas livré de nouvel album à la suite de cet incontournable de 2012. Ce quatrième album, acclamé par la critique, avait atteint la septième position du palmarès 50 d’albums du magazine Pitchfork cette même année. Le titre d’ouverture de ce LP, «Myth», figurait au huitième rang des meilleures chansons de 2012.
Aucun doute ne subsiste quant à savoir si les Montréalais auront, une fois de plus, envie de profiter de ce passage pour entendre les compositions aériennes et mélancoliques de l’un des bands d’indie planant les plus réjouissants de l’heure.
Présenté par Blue Skies Turn Black, le spectacle débutera à 21h. L’ouverture des portes se fera à 20h. Les billets sont vendus au coût de 32 $ sur le site internet du promoteur et 35 $ à la porte. À sa feuille de route, Beach House n’a pas encore annoncé d’album.
Pour acheter des billets: http://blueskiesturnblack.com/show/835
Pour consulter le site Internet de Beach House: http://www.beachhousebaltimore.com
Collaboratrice
Titulaire d’une maîtrise en histoire, Emmy travaille quotidiennement à la promotion du merveilleux monde muséal montréalais.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires