Sorties
Band of Skulls défoncera des crânes au Belmont en septembre!
Ce matin, j’ai décidé de répandre la Bonne Nouvelle, un peu comme Jésus Christ l’a fait, jadis, lorsqu’il a annoncé à ses apôtres que manger du pain et boire du vin rouge était bon pour la santé. Bon, vous devinerez que je ne suis pas un chrétien pur laine mais, entre vous et moi, connaître les plaisirs gastronomiques de vieux Palestiniens bedonnants décédés depuis belle lurette, n’est-ce pas qu’on s’en fout!
Saviez-vous que Band of Skulls sera de retour en ville le 29 septembre au Belmont sur le Boulevard?
Comme bon nombre d’internautes hier, j’ai eu le plaisir d’apprendre la bonne nouvelle par l’entremise de leur site web officiel, où tous les croustillants détails étaient révélés. La formation britannique entreprendra prochainement une tournée au Canada et aux États-Unis, avant de retourner au bercail, en Angleterre, et de valser un peu sur le continent européen.
Au Canada, Band of Skulls s’arrêtera à Toronto le 28 septembre, à Montréal le 29 et à Québec le 30 pour le festival Envol et Macadam.
Lorsque j’avais entendu Baby Darling Doll Face Honey pour la première fois en septembre 2009, je pense que mon coeur avait cessé de battre, que j’étais à deux doigts d’une crise d’angine, et que c’est justement à cause d’eux que j’avais séjourné cinq longues journées désolantes à l’hôpital Jean-Talon. Ah non, ça, c’était à cause de mon appendicite aiguë!
Russell Marsden, Emma Richardson et Matt Hayward sont venus pour la dernière fois à Montréal en novembre 2009, où ils ont offert un spectacle intime et mémorable au Savoy en compagnie du groupe invité Dukes of Burgundy, pendant que Jean Leloup, plus fringant que jamais, se payait le Métropolis à quelques portes.
Leur deuxième album, dont le titre et la date de sortie n’ont pas encore été révélés, repose actuellement entre les mains du producteur Ian Davenport et du mixeur de son Nick Launey (Nick Cave, PIL, Yeah Yeah Yeahs).
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires