6 spectacles à moins de 20 $ à voir en septembre 2017 – Bible urbaine

SortiesConcerts

6 spectacles à moins de 20 $ à voir en septembre 2017

6 spectacles à moins de 20 $ à voir en septembre 2017

Découvrir de nouveaux artistes à petits prix

Publié le 31 août 2017 par Michelle Paquet

Crédit photo : Danielle Plourde

Un vendredi soir à Montréal, ce ne sont pas les options qui manquent. Un bon resto? Une soirée dans un bar? Un concert? Souvent, on tend vers la nouveauté en restauration, mais pour ce qui est de l’offre culturelle, on se la joue safe. On va voir un artiste que l’on connaît et, souvent, on arrive un peu après l’heure du spectacle pour ne pas avoir à se taper la première partie dont on a jamais entendu parler. Pourtant, il y a des tonnes et des tonnes d’artistes de talents qui habitent ou qui sont de passage en ville et qui ne demandent qu’à avoir un public! Pas envie d’investir beaucoup pour une soirée découverte? Nous vous proposons six spectacles à voir pour moins de 20 $ en septembre. C’est le moment d’oser!

1er septembre 2017: Les Louanges aux Jardins Gamelin

Le nom Les Louanges vous est peut-être familier. Ce projet de pop-franco poétique à souhait a été l’un des finalistes des dernières Francouvertes. Le groupe, mené par Vincent Roberge, propose des pièces qui regorgent de beats funky et de textes riches écrits par le jeune homme. Pour amorcer la fin de l’été en beauté, ils nous offrent une performance gratuite aux Jardins Gamelin le 1er septembre prochain. C’est votre chance de les attraper dans un environnement du genre avant leur montée imminente au sommet des palmarès. Tenez-vous-le pour dit!

Entrée: gratuite.

2 septembre 2017: Dangereens, Light Bulb Alley et Bland au Divan Orange

Envie d’une bonne dose de rock ‘n’ roll pendant le long week-end? Le quatuor montréalais Dangereens prend le contrôle du Divan Orange le samedi 2 septembre prochain avec leurs amis du groupe Light Bulb Alley et de la formation d’art rock torontoise Bland. Motifs léopards, chemises satinées, cuir, kimonos: les looks à la Rolling Stones des garçons ne passent pas inaperçu, et leur musique non plus. C’est le moment de sortir vos plus beaux atours et de vous laisser guider par le charisme de leur frontman, Hugo Chartrand, pour une folle soirée.

Entrée: 7 $

Quatre autres spectacles à moins de 20 $ à découvrir. Tournez la page!

Nos recommandations :

Critiques d'albums Grizzly-Bear-Painted-Ruins-RCA-Album-review-critique-Bible-Urbaine

«Painted Ruins» de Grizzly Bear

Vos commentaires

Revenir au début