MusiqueVidéoclips
«L’amour est comme l’oiseau de Twitter / On est bleu de lui seulement pour 48 heures / D’abord on s’affine / Ensuite on se follow / On en devient fêlé / Et on finit solo», nous chante d’emblée Stromae, dans ce tout nouveau vidéoclip de la pièce «Carmen», qui a fait un tabac la semaine dernière sur les réseaux sociaux. Et avec raison, car le chanteur belge dénonce, en quelque sorte, l’utilisation d’un réseau social comme Twitter, à cause de l’individualité et de l’ego qui s’en dégagent au fil de son utilisation et qui progressent à la vitesse d’un cancer dans l’esprit de trop de gens. «Prends garde à toi si tu t’aimes», nous met en garde Stromae, dans ce clip qui questionne également la cote de popularité de certains abonnés, qui se comptent parfois par milliers, voire par millions. Mais est-ce que la qualité d’un individu se mesure par sa cote sur Twitter? Souhaitons que nous n’en soyons pas rendus là!
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025