MusiqueVidéoclips
Dans la même lignée que ses vidéoclips à sensation «Chandelier» et «Elastic Heart», l’auteure-compositrice-interprète australienne Sia approfondie ses liens d’amitié avec la jeune et talentueuse Maddie Ziegler avec son plus récent extrait «Big Girls Cry». Exit Shia LaBeouf; ici, tout l’espace a été accordé à Maddie, qui démontre, par force mimiques, comment se sentent les femmes qui ont le coeur brisé suite à une rupture, ou une maladie. Le clip montre Maddie Ziegler, en gros plan sur fond noir, qui demeure dans la même position statique durant plus de 3 minutes et 30 secondes, l’effort étant déployé au niveau de ses mains, et de son visage. Chaque grimace supporte une émotion, et chaque geste renvoie à un état d’âme. De la joie à la tristesse, de l’espoir au coeur brisé en mille miettes, la comédienne appuie sur les cordes sensibles et réussi à transmettre un chapelets d’émotions vives au spectateur.
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025