Musique

The Shins: écoutez le nouveau single «Simple Song»!
La formation américaine The Shins a fait paraître plus tôt aujourd’hui «Simple Song», une nouvelle chanson qui figurera prochainement sur l’album Port of Morrow, prévu le 20 mars 2012.
L’opus sera disponible en plusieurs formats (vinyle, CD et numérique) ainsi qu’en cassette (“reel-to-reel tape”), mais uniquement pour les nostalgiques qui achèteront une copie par l’entremise du site officiel du groupe.
Sur ce quatrième album, le leader James Mercer a composé la majorité des chansons, ce qui n’a pourtant pas empêcher la formation de faire appel à plusieurs collaborateurs, notamment Janet Weiss de Wild Flag, Joe Plummer de Modest Mouse, Eric D. Johnson de Fruit Bats et deux membres fondateurs, Dave Hernandez et Marty Crandall.
En attendant la sortie imminente de Port of Morrow, voici l’excellente «Simple Song»!
Crédit photo: Brian Tamborello
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Grand passionné du monde des arts et de la littérature, Éric a constamment la tête dans les livres et les nuages.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
La pièce «Courville» de Robert Lepage, avec l'acteur Olivier Normand, foulera les planches du TNM du 12 septembre au 7 octobre 2023
«Ma cité évincée», un documentaire brûlant d’actualité de Laurence Turcotte-Fraser et Priscillia Piccoli à voir en salle au Québec dès le 20 octobre 2023
«Creatrix» de Mona El Husseini et Hala Farahat, un spectacle présenté au MAI - Montréal, arts interculturels du 29 novembre 2 décembre 2023
Vos commentaires