MusiqueVidéoclips
C’est avec plaisir que je vous offre, en collaboration avec Indie Montreal, le visionnement exclusif du vidéoclip du single «Mysterious Man» de The Moonlight Club, à paraître ce vendredi 19 juin. Cette nouvelle chanson témoigne d’une évolution pour le groupe montréalais, qui passe de trio à quatuor, et offre également un avant-goût de leur prochain EP, Emerald, à venir cet automne.
Avec cette récente pièce, The Moonlight Club dévoile un single intemporel qui affirme encore plus ses influences, à la fois modernes et anciennes. Cela se retrouve jusque dans le choix des instruments: une vieille guitare à douze cordes, un harmonica, un piano centenaire et un orgue poussiéreux! Les paroles invitent à l’introspection et à reprendre le contrôle de ces pensées qui parfois nous dépassent.
Dans ce vidéoclip, filmé ce printemps dans le respect des mesures de distanciation, on y suit le band et une jeune fille à vélo errant dans les rues désertes de la ville de Montréal sous les rayons d’un soleil estival. Les effets miroir ainsi que les inversions de plans renforcent cette idée de dualité entre le présent et le passé. Bon visionnement!
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025