MusiqueVidéoclips
Le DJ et réalisateur d’origine montréalaise Tiga vient de dévoiler le clip de son nouveau single, «Plush», tiré de son mixtape Tiga Non Stop, et sera en vente le 17 décembre sous l’étiquette Turbo Recordings. La chanson a été co-réalisée par Matthew Dear et sera accompagnée de deux remix, l’un fait par Jacques Lu Cont et l’autre par le duo allemand Ame.
«La chanson «Plush» a été inspirée d’émissions télévisées de danse des années 80 comme Pelvic Gold et The Bandana Patrol, ainsi que par mon amour éternel et respect pour la ville de Détroit», explique le musicien montréalais. «C’est la première de plusieurs collaborations avec Matthew Dear, une sorte de bracelet d’amitié musicale qui nous liera pour toujours.»
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Larry (iel)», mettant en vedette Laurence Philomène, prendra l'affiche dès le 4 avril 2025
«Entre nous sommes pris entre nous», une création multidisciplinaire de Mille Feux présentée du 15 au 26 avril 2025
«Chers parents» d'Emmanuel et Armelle Patron, mise en scène par Marc St-Martin, à voir au Théâtre du Rideau Vert du 30 avril au 1er juin 2025
«Othello» de William Shakespeare au TNM du 6 au 31 mai 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus