Milk & Bone signe chez Bonsound et présente un clip artistique et mélancolique de l'extrait «New York» – Bible urbaine

MusiqueVidéoclips

Après le dévoilement des extraits «New York» et «Coconut Water», ce dernier ayant atteint plus de 43 000 visionnements depuis sa mise en ligne, rien ne va plus pour Camille Poliquin et Laurence Lafond-Beaulne du tandem montréalais Milk & Bone. Toutes deux issues des enregistrement en studio et d’apparitions live aux côtés d’artistes tels qu’Alex Nevsky, David Giguère, Karim Ouellet et Les soeurs Boulay, pour ne nommer que ceux-ci, il allait de soi qu’un jour ou l’autre ces deux filles aux voix angéliques allaient préparer un petit quelque chose en side line.

Et voilà qu’elles ont décidé d’unir leur force et leur talent pour présenter un projet complet qui éclora au printemps 2015. D’ici-là, régalez-vous avec le clip de la chanson «New York», une réalisation esthétique et léchée en noir et blanc de Mégane Voghell, où les très gros plans sur les visages, les textures et les images distorsionnées servent avec art une chanson pop électronique et mélancolique soyeuse comme la soie. À écouter dans le tapis pour bien profiter de la montée en crescendo dramatique qui ponctue la finale.

Milk & Bone sera en prestation gratuite dès 16h ce vendredi 21 novembre au Café Campus (57, Prince-Arthur Est) dans le cadre de M pour Montréal avec Diamond Bones, Martin Lizotte, Slow Down Molasses, dear criminals et Yes We Mystic.

Vos commentaires

Revenir au début