Musique

Un nouvel album pour le Canadien Graham Van Pelt de Miracle Fortress!
C’est le 26 avril prochain que le Canadien Graham Van Pelt fera paraître, sous le nom mystique Miracle Fortress, les miettes d’un dur labeur, un album qu’il a intitulé Was I The Wave?
En 2007, Graham Van Pelt, que l’on connaît entre autres pour sa participation à titre de claviériste dans Think About Life, a été reconnu internationalement suite au succès de son premier album, l’intriguant et exquis Five Roses. Depuis, les mélodies pop-shoegaze psychédélique du Montréalais n’ont cessé de ravir nos oreilles de luxe, surtout depuis son court passage au festival Pop Montréal l’année dernière, alors qu’il jouait en compagnie des Torontois The Russian Futurists, Diamond Rings et DVAS au Cabaret Juste Pour Rire.
Was I The Wave? sera-t-il à la hauteur de nos attentes? Pour le savoir, je vous invite à visiter le site officiel de l’artiste pour télécharger une chanson gratuite!
*Miracle Fortress lance Was I The Wave? au Tom Curtain, le vendredi 20 mai 2011.
MySpace: www.myspace.com/miraclefortress.
Crédit photo: Scène 1425
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Larry (iel)», mettant en vedette Laurence Philomène, prendra l'affiche dès le 4 avril 2025
«Entre nous sommes pris entre nous», une création multidisciplinaire de Mille Feux présentée du 15 au 26 avril 2025
«Chers parents» d'Emmanuel et Armelle Patron, mise en scène par Marc St-Martin, à voir au Théâtre du Rideau Vert du 30 avril au 1er juin 2025
«Othello» de William Shakespeare au TNM du 6 au 31 mai 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus
Vos commentaires