MusiqueVidéoclips
On s’attendait à peut-être plus ambitieux comme nouveau clip pour Marilyn Manson, qui effectuera dès janvier prochain un énième retour sur la scène musicale avec la parution de son dixième album en carrière, intitulé The Pale Emperor, en magasin officiellement à compter du 20 janvier 2015. Réalisé par l’artiste surréaliste britannique Bart Hess, le vidéoclip illustre le premier extrait heavy rock «Deep Six», qui fait pour le moment belle figure dans le paysage métal. En plus, ce dernier arrive à point pour célébrer les vingt ans de carrière de Marilyn Manson, qui prouve une fois de plus qu’il sait se renouveler avec aplomb. Or, même si les effets spéciaux sont fort bien réussis, on se lasse rapidement de ce clip, qui a au moins le mérite de montrer un Marilyn Manson plus en forme que jamais.
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025