MusiqueVidéoclips
«It’s my mini skirt / Think you can have it / My little mini skirt / It’s mine all mine». Voilà une chanson que la chanteuse Raphaelle Standell-Preston avait l’envie d’écrire depuis un moment, surtout après avoir écouté Joni Mitchell!, et dont la source vient littéralement des tripes. Dans cette succession d’images léchées où la femme apparaît visiblement libérée, assumée, révoltée, avec ces insertions de plans larges sur des champs de fleurs roses et rouges qui symbolisent, on se l’imagine, un renouveau, un nouvel état, le vidéoclip de l’extrait «Miniskirt» du réalisateur Kevan Funk dégage, malgré quelques scènes étranges, voire idylliques, une belle intensité lumineuse, et ce, même avec le caractère langoureux des textures électroniques, qui nous transportent littéralement vers un autre ailleurs.
Découvrez l’univers singulier du groupe Braids ce soir au Métropolis en première partie de Purity Ring.
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025