MusiqueVidéoclips
La formation indie-folk Maison Brume a fait paraître cette semaine le clip «Nature Morte», une chanson qui ouvre une fenêtre sur la poésie du passé, laquelle donne libre cours à l’écriture du présent. Fort d’une réalisation léchée de Jean Vital Joliat, de l’appui de Nicolas Fidala et d’une direction photo et artistique habile d’Alexandre Rufin et Sadie Wiarda, ce vidéoclip, un brin surréaliste, nous transporte, grâce à cette successions de plans lumineux, comme en suspension entre deux époques, avec une fenêtre ouverte sur un Florian Seraul qui peaufine son art malgré quelques phases d’essais-erreurs. Ce clip est la preuve indéniable qu’avec peu de moyens et un flair artistique développé ont peut toujours arriver à réaliser du beau.
En concert dans le cadre de Coup de coeur francophone le 12 novembre prochain à L’Esco dès 22h avec Babylones: www.facebook.com/events/maisonbrume.
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025