MusiqueVidéoclips
Il fait un brin penser à l’Edgar de John the Wolf mais en moins défraîchi. La Bête des Cherry Chérie, interprétée par Patrice Beauchesne, est le gars de party un peu weird sur lequel on peut tomber dans n’importe quelle fête d’amis moindrement branchée. Dans un beau clip léché de Jean-Sébastien Francoeur, d’après une production de Forêt Noir, 24/7 Films et Clash Films, le plus récent vidéoclip de l’extrait «J’entends la bête» du groupe participant aux Francouvertes 2015 appuie bien la mélodie rythmée de la chanson, qui donne réellement l’envie de danser. Peut-être pas jusqu’au point de dormir par terre sur une piste de danse comme dans la scène finale, mais du moins jusqu’à l’aube!
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Larry (iel)», mettant en vedette Laurence Philomène, prendra l'affiche dès le 4 avril 2025
«Entre nous sommes pris entre nous», une création multidisciplinaire de Mille Feux présentée du 15 au 26 avril 2025
«Chers parents» d'Emmanuel et Armelle Patron, mise en scène par Marc St-Martin, à voir au Théâtre du Rideau Vert du 30 avril au 1er juin 2025
«Othello» de William Shakespeare au TNM du 6 au 31 mai 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus