MusiqueVidéoclips
La coqueluche de l’étiquette Merge Dan Snaith, mieux connu sous le nom de scène Caribou, dévoilait plus tôt ce matin le vidéoclip du plus récent extrait «Can’t Do Without You». Pour illustrer cette chanson électro, dont le rythme progresse en crescendo, le réalisateur Lorenzo Fonda a filmé le jeune Tate Birchmore au ralenti, lequel court durant toute la durée du clip, d’abord apeuré par cet immense poisson multicolore à la gueule ouverte, puis rassuré par cette même apparition volante qui semble en tous points inoffensive. Mais rattrapé par l’immense invertébré, le jeune garçon trébuche dans le sable et fait la gueule. Un clip pour le moins étrangement inquiétant qui rend bien hommage au style souvent éclaté de l’artiste.
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Classique(s)» de Fanny Britt et Mani Soleymanlou au TNM du 11 mars au 5 avril 2025
«Le songe d'une nuit d'été» de William Shakespeare, présenté au Théâtre du Rideau Vert du 12 mars au 12 avril 2025
«Paysages en filiation» de Système Kangourou, un spectacle joué au Théâtre Aux Écuries du 20 mars au 5 avril 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus