MusiqueVidéoclips
«How do we find hope when things seem so bleak?», questionne d’entrée de jeu la formation torontoise Austra, avant de clôturer son discours d’ouverture en déclarant: «It’s time for future politics». Dans ce plus récent vidéoclip brillamment réalisé par Allie Avital, le spectateur plonge comme témoin au cœur des préoccupations de Katie Stelmanis, qui s’est posé nombre de questions alors qu’elle vivait en alternance entre Toronto et Mexico. La chanteuse s’est entre autres questionnée sur les origines et les fondements de l’apocalypse, qu’elle décrit comme un produit décisionnel de l’être humain, ainsi que sur l’absence de compassion et de bien-être au profit d’une technologie innovante mais destructrice. Bien de la matière à cogiter dans ce clip où les chorégraphies macabres et le traitement des couleurs, fort bien réussi par ailleurs, nous conduisent vers une finale inéluctable.
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025