MusiqueVidéoclips
Fort du succès critique rencontré suite à la parution de son album Les ombres longues, paru sous l’étiquette Coyote Records, l’auteure-compositeur-interprète montréalais Antoine Corriveau nous présente son tout nouveau clip, un court opus du réalisateur Akim Gagnon et de la maison de production DTO Films. Avec une scène d’ouverture à faire frissonner, où le spectateur a l’impression d’être plongé en plein coeur d’un film à suspense, voire d’horreur, le clip adopte finalement un rythme de croisière moins oppressant, nous laissant à entendre la voix traînante du chanteur qui s’offre ici une belle séance de cinéma. «Le nouveau vocabulaire» est définitivement ce genre de morceau doux à l’oreille qu’on a envie d’écouter en boucle, encore et encore.
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025