SortiesConcerts
Hedley à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Une prestation énergique malgré les averses
Crédit photo : François Nadeau
Le mauvais temps n’a pas empêché les fans de la formation originaire de la Colombie-Britannique de passer une bonne soirée avec les gars. Malgré quelques difficultés techniques au cours du spectacle, le chanteur Jacob Hoggard a livré toute une performance, avec énergie et humour.
Les membres du groupe ont fait leur entrée sur scène sous la musique du célèbre thème de Star Wars, avant d’enchaîner avec leur succès «Cha-Ching», tiré de l’album The Show Must Go On.
Par la suite, Dame nature a manifesté sa présence avec une belle averse de pluie, mais cela n’a aucunement empêché Hedley de livrer sa prestation. Le groupe canadien a offert la plupart de ses succès qui figurent sur ses albums sortis au cours des cinq dernières années, dont «Anything» et «Crazy For You».
Hedley est un groupe solide et énergique composé d’excellents musiciens. Leur énergie sur scène a réchauffé la foule détrempée qui en redemandait. Le contact entre le chanteur Jacob Hoggard et son public était vraiment beau à voir.
Dans quelques années, ce groupe pourrait acquérir beaucoup plus de crédibilité et devenir l’un des meilleurs groupes canadiens aux côtés de Simple Plan.
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
L'avis
de la rédaction
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires